Vidange de séparateurs d’hydrocarbures et de dégraisseurs

Forte d’une vingtaine d’années d’expérience, la société All Clean vous propose la vidange et le nettoyage de votre séparateur d’hydrocarbures ou de votre dégraisseur. Dotés d’importantes connaissances et équipés de tout le matériel nécessaire, nous réalisons cette tâche dans les règles de l’art.

Macaron dépannage urgent

Récupération des hydrocarbures, boues et graisses

Le débourbeur et le séparateur d’hydrocarbures sont des éléments que l’on trouve généralement dans les stations-service, les car wash, les garages automobiles ou encore les ateliers mécaniques. Il sert à retenir les hydrocarbures, boues et autres déchets et à les séparer des eaux usées qui s’écoulent dans les égouts.

Le dégraisseur est un outil indispensable pour des industries alimentaires, des restaurants voire d’autres installations domestiques ou industrielles. Il permet de séparer les graisses et déchets alimentaires des eaux usées avant que ces dernières ne s’évacuent dans les égouts.

Récupération des hydrocarbures

Destinés à des industries différentes, ces équipements ont un même but et doivent faire l’objet d’un entretien régulier afin d’optimiser leur bon fonctionnement.

L’entreprise de collecte des déchets All Clean est à votre disposition pour une vidange et un nettoyage ponctuels ou réguliers. Nous nous déplaçons en Wallonie, à Bruxelles et au Luxembourg.

Service d’entretien pour la vidange de votre séparateur d’hydrocarbures ou dégraisseur

La fréquence de la vidange de séparateurs d’hydrocarbures et de débourbeurs dépend du permis d’environnement, le cas échéant, ou de votre utilisation. Dans ce second cas de figure, elle doit généralement être réalisée une ou deux fois par an.

La fréquence de la vidange de dégraisseurs est conseillée au minimum tous les deux ans. Un entretien plus régulier est recommandé pour des installations industrielles.

All Clean vous propose donc un service d’entretien dans lequel sera stipulée la fréquence à laquelle la vidange et le nettoyage doivent être faits.

Récupération des hydrocarbures

Ce service se déroule en plusieurs phases :

  • À l’approche de la date d’entretien, nous vous contactons afin de fixer un rendez-vous.
  • Nous nous occupons de réaliser la vidange et le nettoyage de la cuve en aspirant le contenu, en procédant à un nettoyage haute-pression de l’équipement, en contrôlant l’état de l’installation et du flotteur et en remplissant le séparateur à l’eau claire pour le remettre en service.
  • Nous évacuons ensuite tous les déchets.
  • Après chaque intervention, vous recevez bien entendu une attestation de notre part.

Nous sommes à votre service pour établir gratuitement un devis pour ce contrat d’entretien.

Installation de séparateurs d’hydrocarbures

L’équipe d’All Clean peut mettre en place des séparateurs d’hydrocabures. Travaux de terrassement, conseils vis-à-vis du type de séparateur à choisir, installation et mise en service du système : nous nous chargeons de tout !

Une question, une demande de renseignements ou de devis ? Prenez contact avec nous par téléphone, par email ou par le biais de notre formulaire de contact. Ne manquez pas non plus nos autres services à destination des professionnels, comme le nettoyage industriel, la dépollution ou le traitement des terres polluées.

Pour améliorer votre expérience sur notre site internet, nous utilisons des cookies. La poursuite de votre visite sur notre site vaut pour consentement du traitement de certaines données personnelles et de l'utilisation de ces cookies. Plus d'infos ici.